50' inside : Lady Gaga accusée de prôner l'anorexie à cause d'un tweet

Voir le site 50' inside

Lady Gaga
Par Agathe DESCAMPS|Ecrit pour TF1|2012-04-16T10:00:00.000Z, mis à jour 2012-04-18T07:42:25.000Z

Pour avoir partagé sur twitter son envie de hamburger alors qu'elle mangeait une salade, Lady Gaga est devenue la risée du web en une journée.

L'adage "il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler" devrait bientôt être remplacé par "j'écris sept fois mon tweet avant de twitter". Surtout pour les stars.

Après la sortie de Laure Manaudou sur l'affaire Mohammed Merah - la nageuse ayant fermé (puis réouvert) son compte twitter dans la journée - c'est au tour de Lady Gaga de faire les frais d'un tweet malheureux.

En effet, samedi, Lady Gaga partage ainsi sa frustration sur twitter : "En train de manger une salade en rêvant d'un hamburger #popstarsdon'teat". Si une telle phrase peut paraître anodine, celle-ci a été lue par les 22 millions de followers de la chanteuse sur twitter, qui ont immédiatement critiqué la star, qui ne cesse de promouvoir le fait de s'accepter tel que l'on est dans ses chansons.

Certains ont même été jusqu'à affirmer que Lady Gaga prônait l'anorexie. Certes, la chanteuse fait un régime qui semble draconien, mais de là à prôner l'anorexie, il ne semble pas en être le cas.

Reste que les foudres de ses fans ont eu un impact puisque Lady Gaga a décidé de supprimer le tweet en question.

Cette méprise ne devrait toutefois pas ralentir la vente des billets qui a débuté ce lundi matin pour le concert de la star qui aura lieu le 22 septembre 2012 au Stade-de-France.