50' inside : Lady Gaga balance sur Paris Hilton

Voir le site 50' inside

Night People : quand les stars friment aux platines
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2010-08-29T08:11:00.000Z, mis à jour 2010-08-29T08:11:00.000Z

On les croyait amies de lycée, que nenni ! L'extravagante chanteuse ne veut nullement être comparée à l'héritière Hilton, car elle ne la considère pas "comme une artiste".

Lady Gaga n'est pas contre la comparaison avec Madonna. Bien au contraire, elle la trouve plutôt flatteuse. Par contre, toute allusion à Paris Hilton est à bannir. Pour l'interprète de Poker Face, les deux jeunes femmes ne jouent pas dans la même cour. "Je ne vois pas Paris comme une artiste", explique la star au magazine anglais Q, malgré la sortie d'un album en 2006.

Il existe bien un point commun entre les deux Américaines : l'école. Lady Gaga et Paris Hilton ont fréquenté le même lycée privé et religieux. Mais la ressemblance s'arrête là. "Les gens pensent que les filles qui fréquentaient mon école étaient toutes comme Nicky et Paris. Mais la vérité, c'est que c'était une école très religieuse", raconte la star. "Quelques filles étaient très talentueuses au niveau artistique, et d'autres prenaient de la drogue et se fichaient du reste". Voilà une remarque qui va faire plaisir à la jet-setteuse, arrêtée vendredi pour possession de cocaïne.

La déjantée chanteuse n'oublie au passage de se lancer quelques fleurs. Elle se qualifie de fille "intelligente", d'"élève studieuse en théâtre et en musique". Et d'ajouter : "je ne traînais pas avec toutes ces blondes populaires". Ce n'est pas très objectif comme remarque, dis donc !