50' inside : Lady Gaga : la boulette !

Voir le site 50' inside

[Expiré] [Expiré] nadal 6 juin 2010
Par Eliane DA COSTA|Ecrit pour TF1|2011-07-03T14:39:00.000Z, mis à jour 2011-07-04T13:52:20.000Z

Actuellement en pleine promotion de son nouvel album, Lady Gaga a tenu à rendre hommage à ses fans japonais en s'habillant en panda... Sauf que le panda est un animal chinois !

Depuis ses débuts, Lady Gaga nous a habitués à bien des excentricités ! Il y a eu la robe en steak, les cheveux turquoise, la robe préservatrice... Nous ne sommes plus à une extravagance près. De passage au Japon où elle a fait la promotion de son nouvel album Born This Way, la chanteuse a tenu à rendre hommage à ses hôtes en s'habillant en panda ! La jeune femme est apparue à l'émission "Sukkiri", habillée d'une robe noire et blanche. Elle avait aussi dessiné deux grands ronds noirs autour des yeux. Eh oui, les fans de la star ne le savent peut-être pas, mais Lady Gaga est une grande fan de pandas. D'ailleurs, la chanteuse a même déclaré au cours de l'interview qu'elle aimerait adopter des bébés pandas !


Si Lady Gaga espérait faire plaisir à ses fans japonais en se présentant à l'émission habillée de la sorte, c'est loupé. Et pour cause : le panda est un animal chinois... et non japonais ! Aïe, c'est ce qu'on appelle faire une boulette ! Décidemment, le Japon ne porte pas bonheur à la chanteuse. En effet, Lady Gaga est actuellement au cœur d'une polémique à cause de ses bracelets mis en vente pour aider les victimes du séisme au Japon. La chanteuse, accusée de détournement de fonds, n'aurait pas reversé l'intégralité des fonds touchés grâce à la vente des bracelets à l'association. Le porte-parole de la star a quant à lui déclaré à l'AFP que "la plainte était sans fondement".