50' inside : Lady Gaga est fan... de la Reine d'Angleterre !

Voir le site 50' inside

Lady Gaga la coupe au carré
Par MZ|Ecrit pour TF1|2010-05-18T09:15:00.000Z, mis à jour 2010-05-18T09:15:00.000Z

La dernière trouvaille de Lady Gaga... devenir fan de la Reine d'Angleterre ! Si elle ne porte pas encore ses tenues, elle souhaite imiter son accent à la perfection.

Lady Gaga est, comment dire… surprenante ! Certains diront originale et c’est tant mieux car la belle sait se faire remarquer. Oui enfin là, elle est allée chercher loin. Selon le Sun, la miss âgée de 23 ans a eu un coup de foudre pour la Reine Elizabeth et son accent.

Souvenez-vous, en décembre dernier, les deux femmes se rencontraient et depuis, Lady Gaga ne voit plus que par l’élégance britannique.

La chanteuse qui, dans le cadre de sa tournée, chantera en Angleterre à la fin du mois, a pour objectif d’imiter parfaitement l’accent british afin d’impressionner son public. Pour cela, la jeune femme travaille dur.

La semaine dernière, Lady Gaga chantait sur la même scène que Sting et Elton John et en a profité pour poser des tonnes de questions à ce dernier.

‘Elle a discuté avec lui sur de nombreux points concernant l’Angleterre. Elle veut tout savoir sur la Reine’ a confié une source.

Lady Gaga sera également en concert à Paris les 21 et 22 mai prochains ainsi que le 23 octobre. Pour l'occasion, la belle a-t-elle appris quelques mots de français ?