Lady Gaga, nue parmi ses fans

Lady Gaga, nue parmi ses fans
Lors d'un concert à Chicago, la sulfureuse chanteuse s'est - sans complexe - jetée à moitié dénudée dans la foule. Une vraie prestation rock'n'roll !
La chanteuse américaine ne manque pas d'idée pour faire parler d'elle et surprendre son public. La dernière en date : un bain de foule presque dans le plus simple appareil, lors d'un concert donné à Chicago.

Pendant la prestation de ses amis du groupe Semi Precious Weapons, lors du festival de Lollapalooza, vendredi dernier, Lady Gaga a fait une apparition plus que remarquée. L'interprète de Poker Face et de Telephone n'était vêtue que d'un simple haut en résille laissant dévoilée une poitrine dont les tétons étaient cachés par des croix dorées. En bas, elle ne portait qu'une culotte couleur chair recouverte par un collant en résille troué. Cette tenue ne laissait donc pas grand-chose à l'imagination.

Après avoir joué un peu de batterie et fait office de choriste, la star survoltée s'est jetée sur le chanteur du groupe, Justin Tranter, pour l'embrasser sur la bouche. Elle s'est ensuite élancée vers le public en délire. Heureusement, les fans l'ont bien réceptionné. Heureusement pour Lady Gaga !

Vidéos associées

News associées