50' inside : Lady Gaga : les résultats de ses analyses médicales révélées...

Voir le site 50' inside

Lady Gaga
Par Esther Bay|Ecrit pour TF1|2010-06-02T08:47:00.000Z, mis à jour 2010-06-02T08:47:00.000Z

Après s'être évanouie plusieurs fois, Lady Gaga a bien été obligée de faire un check up ! La chanteuse avait notamment peur d'avoir le lupus, qui a déjà pris la vie de sa tante...

On vous en faisait écho ces derniers mois : Lady Gaga n'était pas en forme ! Plusieurs fois elle s'est sentie mal, et s'est même évanouie sur scène... Du coup son équipe et ses amis lui ont demandé de faire des analyses médicales poussées, dont la chanteuse vient de révéler les résultats.

Elle a notamment été testée pour le lupus, car sa tante Joanne en est décédée : "Pour le lupus, j'ai été testée à la limite du positif. Mais pour le moment, je ne l'ai pas. Il faut cependant que je prenne soin de moi !", a expliqué Lady Gaga dans une émission américaine, repris dans People.

Pour le reste, rien à signaler. Qu'on se rassure donc : la Lady Gaga va bien ! Il faut juste qu'elle arrête de se surmener sur scène, et qu'elle se repose davantage... même si elle n'aime pas ça ! Elle disait récemment qu'elle préférait mourir sur scène que de se reposer. Et bien à présent, sur ordre du docteur, la chanteuse va bien devoir se calmer. Sûr que ses fans lui pardonneront de moins s'investir : il ne faudrait pas qu'elle succombe faute de repos !