Lady Gaga se prive de sexe !

Lady Gaga se prive de sexe !
La chanteuse diva Lady Gaga vient d'indiquer qu'elle ne faisait plus l'amour afin de ne pas perdre sa créativité. Un comble pour une star si aguicheuse...

Lady Gaga pourrait participer à Secret Story. La raison ? Elle nous cache quelque chose à tous. En effet, alors qu'elle ne cesse de s'arborer dans des tenues de plus en plus courtes et aguicheuses, la chanteuse diva a récemment déclaré dans le magazine Vanity Fair qu'elle prônait l'abstinence pour ne pas nuire à sa créativité. Oui oui, vous avez bien lu, en ce moment, Lady Gaga a décidé de ne plus faire l'amour. Un comble pour quelqu'un qui est apparu en bonne sœur dans son dernier clip... (Alejandro).


« C'est étrange mais je pense que si je fais l'amour avec quelqu'un, la personne me vole une partie de ma créativité, au travers de mon vagin » annonce Lady Gaga. La starlette a donc besoin de faire le vide autour d'elle pour nous livrer ses prestations vocales. D'autant, qu'elle se dit incapable de faire confiance à autrui, « Je suis toujours seule. Même quand je suis en couple, je suis seule. C'est ma condition d'artiste. » Comme quoi, on peut batifoler à moitié nu sur un lit avec des beaux garçons et mettre une ceinture de chasteté à la nuit tombée. Méfiez-vous des apparences. Ce dicton n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !

News associées