50' inside : Lady Gaga : un mariage pour cadeau de Noël ?

Voir le site 50' inside

Devinez à quelle star sont ces tatouages ?
Par LT|Ecrit pour TF1|2010-10-04T08:38:00.000Z, mis à jour 2010-10-04T08:38:00.000Z

La nouvelle rumeur concernant Lady Gaga évoque un mariage avant les fêtes de Noël. Mais avec la chanteuse, nous savons qu'il faut souvent s'attendre au plus incroyable !

Difficile d'imaginer Lady Gaga en épouse irréprochable, aimante et attentionnée. Cependant, si la star venait à se marier, la cérémonie devrait valoir le détour. Selon les informations du Sun, Lady Gaga pourrait se laisser passer la bague au doigt avant la fin de l'année, par son ex ex-petit ami (donc actuel boyfriend, vous suivez ?), le dénommé Luc Carl. Un membre du staff de la vedette aurait déclaré au journal anglais : « Lady Gaga nous a dit qu'elle veut se marier, qu'elle rêve d'une cérémonie de conte de fées dans un château écossais. La tournée européenne se termine à Londres juste avant Noël, ce serait le timing parfait. »

Et le tabloïd ne s'arrête pas là. Les journalistes britanniques croient savoir que Lady Gaga aurait déjà prévu Dita Von Teese pour sortir de la pièce montée et entamer un strip-tease dont elle a le secret. Deux certitudes : premièrement, nos confrères laissent souvent leur imagination leur jouer des tours. Deuxièmement, Lady Gaga ne se contentera pas de l'effeuillage d'une pin-up sortie du gâteau. La chanteuse, pour son mariage, cherchera forcément à marquer les esprits et trouvera à n'en pas douter quelques surprises à la hauteur de sa réputation. Rien que pour ça, il faut qu'elle se marie !