50' inside : Lady Gaga et Usher, le futur duo de choc de l'année 2011 ?

Voir le site 50' inside

Devinez à quelle star sont ces tatouages ?
Par etf1|Ecrit pour TF1|2010-10-11T09:20:00.000Z, mis à jour 2010-10-11T09:20:00.000Z

Lady Gaga souhaite s'associer au chanteur le temps d'un duo et c'est sur son compte Twitter que Usher a officialisé l'information à ses fans !

En 2009, Beyoncé et Lady Gaga créent l'événement en s'associant pour deux duos explosifs : "Telephone" et "Video Phone", deux succès planétaires tant pour la musique que pour leur clip.

Aujourd'hui, c'est Usher qui va chanter en duo avec Lady Gaga. Et c'est sur Twitter que le chanteur a officialisé la nouvelle par un bref : "Yo !.. Je vais enregistrer avec Lady Gaga, ca va faire trembler le monde !!"

Tout a commencé au MTV Video Music Awards où Usher a fait part à Lady Gaga de son envie de travailler avec elle. Après réflexion, il faut croire que l'idée a plu à la chanteuse puisqu'elle a finalement accepté !

Le chanteur Usher a précisé que "ce serait comme faire de l'art". Dans tous les cas, c'est un très bon choix de la part d'Usher, on sait que chaque tube que Lady Gaga sort est un succès et que ses clips battent tous les records de visionnage sur Youtube.
On attend avec impatience la sortie du duo, mais également la sortie du nouvel album de Lady Gaga, intitulé "Born This Way".