50' inside : Laure Manaudou réconciliée avec Philippe Lucas

Voir le site 50' inside

people : Laure Manaudou
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2009-09-14T18:35:00.000Z, mis à jour 2009-09-14T18:35:00.000Z

La championne olympique de nage - bientôt reconvertie en décoratrice d'intérieur - et son ancien entraîneur ont enfin enterré la hache de guerre.

Après des mois de phrases assassines par médias interposés, il semble que Laure Manaudou et Philippe Lucas, l'entraîneur qui l'a propulsé vers les podiums, aient enfin mis de l'eau dans leur vin. Le duo de choc se reforme autour de leur passion commune, la natation.

"Je suis très heureuse d'être la marraine du club de Philippe", a confié l'ancienne nageuse au Journal du Dimanche. "Pour moi, c'est l'occasion de rendre un peu, à lui et à la natation, tout ce qu'ils m'ont apporté". Mais pas question pour autant d'enfiler un maillot. "Je n'ai pas prévu de retour à la compétition pour l'instant, donc je ne nagerai pas dans ce groupe, a-t-elle précisé. Je m'impliquerai dans la vie du club en fonction de mes disponibilités".

Ce n'est rien à côté de la nouvelle que l'ex-champion olympique a annoncé au micro de Nikos Aliagas sur NRJ. De retour en France, Laure Manaudou a décidé d'embrasser une vocation loin des bassins : elle s'apprête à commencer une formation de décoratrice d'intérieur. A quand sa propre émission de déco ?