50' inside : Lily Allen enceinte : "C'est un garçon !"

Voir le site 50' inside

Lily Allen enceinte
Par Lucie DANCOING|Ecrit pour TF1|2010-09-09T08:48:00.000Z, mis à jour 2010-09-09T08:48:00.000Z

Enceinte de quatre mois, Lily Allen connaît le sexe de son futur bébé. Trop impatiente, la chanteuse aurait déjà annoncé à tous ses amis qu'elle attendait un petit garçon !

A 25 ans, Lily Allen est enfin sereine. En couple avec Sam Cooper depuis plus d'un an, l'interprète du tube Smile avait décidé de s'éloigner du showbizz pour se consacrer à son homme et fonder une famille... Un rêve qui se concrétisera au printemps prochain !

Impatiente à l'idée de pouponner, Lily Allen n'a pas pu garder le secret lorsqu'elle a appris le sexe de son bébé : "Lors de la dernière échographie, elle a su qu'elle allait avoir un garçon", a confié un proche de la Star au Sun.

Déterminée à être la meilleure des mères, Lily Allen se préparerait activement à l'arrivée du bébé : "Elle est vraiment excitée et ne veut pas attendre pour lui donner naissance ! a ajouté cette même source. Elle est sans cesse en train de demander des conseils à d'autres mamans sur la grossesse." La brunette aurait même déjà programmé de nombreuses séances de préparation à l'accouchement et de yoga.

Fini les soirées arrosées et les déclarations chocs, Lily Allen a changé de vie. Elle penserait déjà à inscrire son fils dans son club de football favori !