50' inside : Lily Allen n'est plus la copine de Paris Hilton et de Britney Spears

Voir le site 50' inside

Lily Allen
Par AE|Ecrit pour TF1|2010-07-20T08:13:00.000Z, mis à jour 2010-07-20T08:13:00.000Z

Lily Allen fait le tri dans sa vie. La jeune chanteuse anglaise aurait en effet décidé de couper les ponts avec tous ses amis stars qu'elle avait rencontrés sur la planète people.

A 25 ans tout rond, Lily Allen a décidé de faire le tri dans sa vie. La petite brunette qui a en connu des vertes et des pas mûres depuis le début de sa carrière (soirées trop arrosées, dérapages, fausse-couche et compagnie), devient une grande fille pour de vrai. Un de ses proches a confié au journal anglais Mail on Sunday que Lily Allen avait supprimé tous les numéros des stars qu'elle avait dans son répertoire. Exit Paris Hilton, Lindsay Lohan, Britney Spears et Sienne Miller, les copines de beuverie du soir.

La raison ? Lily Allen est maquée, super maquée depuis plusieurs mois (avec un entrepreneur nommé Sam Cooper) et elle veut que ça dire cette fois. Selon la même source, Lily Allen "veut se concentrer sur sa famille à venir. Elle croit que la seule façon de prendre un nouveau départ est de couper tous les liens avec ses vieux camarades. Elle préfère les amis inconnus de Sam". C'est radical, mais entre nous, ça ne peut pas lui faire de mal.