50' inside : Lindsay Lohan confirme sur Twitter : elle a replongé !

Voir le site 50' inside

Regards de stars : à qui sont ces yeux ? (Episode 2)
Par LT|Ecrit pour TF1|2010-09-21T10:30:00.000Z, mis à jour 2010-09-21T10:30:00.000Z

Ce n'est plus une rumeur, Lindsay Lohan a confirmé sur son Twitter avoir repris de la cocaïne pendant sa période de liberté surveillée. La starlette risque gros.

Les 14 jours (au lieu des 90 prévus) passés en prison par Lindsay Lohan n'ont donc pas suffi pour remettre l'artiste sur le droit chemin. Ancienne star des productions familiales Disney, la jeune femme fait maintenant plus souvent les couvertures de magazines pour ses déboires personnels. Régulièrement sous l'emprise de cocaïne, amphétamines et alcool, Lindsay Lohan, après son séjour en prison, devait rester sobre au moins pendant sa liberté surveillée.

Soumise à deux examens par semaine, la star de 24 ans n'a pas tenu bien longtemps. Contrôlée positive à la cocaïne vendredi dernier, Lindsay Lohan risque 30 jours de prison ferme supplémentaires. Et cette fois, le juge ne devrait consentir aucune remise de peine.

Bien que prochainement à l'affiche de Machete, de Robert Rodriguez, l'actrice et chanteuse ne cesse de se perdre dans la dépendance. A se demander si elle refera un jour surface...