50' inside : Luc Besson tourne un nouveau film en Thaïlande !

Voir le site 50' inside

Luc Besson
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-10-06T13:00:00.000Z, mis à jour 2010-10-06T13:00:00.000Z

Luc Besson devrait commencer à tourner un nouveau film en Thaïlande. Et pour l'occasion, le réalisateur français pourrait offrir le rôle principal à Lucy Liu.

Luc Besson, vrai faux retraité du cinéma, devrait réaliser un quatrième long-métrage après avoir annoncé l'arrêt de sa carrière de réalisateur. Plusieurs rumeurs faisaient état d'un film de langue anglaise en Asie. Le journal Le Parisien vient de confirmer tout cela en révélant que le tournage devrait débuter le 18 octobre 2010 en Thaïlande.


Luc Besson

La belle Lucy Liu (Charlie et ses drôles de dames, Kill Bill) tiendra normalement le premier rôle, mettant fin aux rumeurs annonçant Michelle Yeoh. Comme tous les membres de l'équipe, l'actrice a certainement dû signer une clause de confidentialité, ce qui explique le peu d'informations filtrant au sujet du film.

Le scénario est donc inconnu, même si on sait qu'il tournera autour d'une relation amoureuse. Mais le secret qui entoure ce projet donne déjà des idées aux plus imaginatifs d'entre nous. Après Louise Bourgoin dans Adèle Blanc-Sec, Luc Besson souhaite apparemment remettre en avant une héroïne. Pourvu que le résultat soit à la hauteur.