50' inside : Madonna : bête de scène de tous les records et mère courage

Voir le site 50' inside

'Cette s**** était sur son téléphone' : la colère d'un comédien contre Madonna
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-03-25T17:30:47.416Z, mis à jour 2016-03-25T17:31:27.609Z

Alors qu'elle est en pleine bataille judiciaire pour récupérer la garde de son fils, Madonna décroche le titre tant convoité de l'artiste la plus lucrative au monde.

Samedi, 50 MN Inside consacre un portrait à Madonna. L’occasion pour MyTF1 de revenir sur la semaine mouvementée de la reine de la pop. La chanteuse internationale se trouve actuellement plongée dans une bataille judiciaire pour retrouver la garde de son fils Rocco. Mais heureusement, elle a également reçu une très bonne nouvelle ces derniers jours. 


Sa bataille pour Rocco 

Il y a quatre mois, Rocco quittait Madonna alors en pleine tournée. Le fils de la reine de la pop a profité d'une escale à Londres pour rejoindre son père Guy Richie. Depuis, la madone se démène pour ramener son garçon au bercail. Elle a ainsi lancé deux actions en justice pour que la loi oblige son enfant de 15 ans à revenir à la maison. Mais cette semaine, elle a décidé de lâcher du lest en abandonnant la procédure anglaise, sous le conseil du juge qui souhaite que les parents du jeune adolescent trouvent un terrain d’entente. Cependant, l’interprète de Like Virgin ne s’avoue pas vaincu et continue la bataille devant la justice américaine.


Un record historique pour Madonna 

Si ses relations avec son fils et son ex-mari ne sont pas au beau fixe, Madonna peut toujours se plonger dans le travail pour oublier ses déboires. Il faut dire que du point de vue professionnel, tout sourit à la star. D’après le magazine américain Billboard, la chanteuse est devenue l’artiste solo dont les concerts ont rapporté le plus d’argent. Depuis 1990, Madonna a généré 1,31 milliards de dollars de recettes. Elle bat ainsi le record de chiffre d’affaires cumulé pour un artiste solo. Elle repasse ainsi devant Bruce Springsteen qui lui avait ravi la place en 2014. Sa dernière tournée Rebel Heart Tour qui s’est achevée le 20 mars dernier a rapporté près de 170 millions de dollars.


En attendant de découvrir le portrait de Madonna dans 50 MN Inside ce samedi 26 mars à partir de 17h50, voici la bande-annonce de l’émission :