50' inside : Mariage de Megan Fox et Brian Austin Green : une rencontre "électrique"

Voir le site 50' inside

Brian Austin Green et Megan Fox
Par Amélie ERMENAULT|Ecrit pour TF1|2010-07-01T13:01:00.000Z, mis à jour 2010-07-01T13:01:00.000Z

Megan Fox et Brian Austin se sont officiellement dit oui la semaine dernière à Hawaï. Mais en 6 ans, avant leur mariage, leur relation n'a pas été qu'un long fleuve tranquille.

C'est désormais officiel, Meagn Fox et Brian Austin Green se sont mariés le week-end dernier en toute intimité à Hawaï très précisément. La rumeur qui courait depuis quelques jours a finalement été confirmée par l'agent de Megan Fox qui a déclaré : "Oui, ils sont mariés". Au moins, pas d'équivoque possible.

Mais pour en arriver là, Megan Fox, 24 ans et Brian Austin Green, 36 ans, sont clairement passés par des hauts et des bas. La rencontre entre les deux stars se situe en 2004, sur le tournage de la série Hope & Faith. Megan Fox n'est alors âgée que de 18 ans et n'est pas encore la bombe anatomique qu'elle est depuis. Pourtant, au premier contact, entre eux deux, ça fait tilt. Megan Fox raconte au magazine People : "Tout le monde était autour du moniteur pour visionner une scène, quand Brian m'a accidentellement touché la jambe. Je me souviens avoir ressenti une vraie décharge électrique. C'était comme de la magie."

Note à Megan Foix : soit elle a vraiment pris une décharge et dans ce cas, ça arrive, soit elle a connu le coup de foudre et dans ce cas on l'envie ! Car depuis, la brunette et Brian Austin ne se sont plus vraiment quittés. Fiancés deux ans après leur rencontre, ils avaient mis fin à leur engagement en annulant le mariage au dernier moment. En 2009, ils avaient pour le mions surpris leur monde en se finaçant à nouveau. Et la surprise a été encore plus grande lorsqu'ils ont finalement annoncé qu'ils s'étaient mariés pour de bon. Messieurs, soyez forts, Megan Fox n'est plus un coeur à prendre, c'est la vie.