50' inside : Le mariage du Prince William et de Catherine Middleton se prépare !

Voir le site 50' inside

William Kate Middleton
Par Anne-France DONEAUD|Ecrit pour TF1|2011-03-24T11:15:00.000Z, mis à jour 2011-03-24T15:02:51.000Z

Plus que quelques semaines avant le mariage du Prince William et de Kate Middleton de son vrai nom Catherine Elizabeth Middleton! Vendredi 29 avril prochain aura lieu le mariage du Prince William et de Catherine Middleton, Les préparatifs se mettent en place ! Un mariage princier nécessite une organisation très précise : invitations, carrosses, musiques, fleurs, robes, témoins...et tout doit être parfait pour l'évènement le plus people et le plus glamour de l'année ! Des milliers de personnes sont attendues dans les rues et sur la Place du Parlement !


Des invités de qualités :


Kate Middleton et le Prince William en premier voyage officiel

William a demandé à son frère Harry et Catherine à sa sœur Philippa d'être témoins.
1900 personnes sont invitées à assister à la messe de mariage en l'abbaye de Westminster, 650 personnes sont attendues à Buckingham Palace pour la réception qui suivra la cérémonie, et 300 personnes seront présentes au dîner et au bal.


Têtes couronnées, gradés militaires et membres d'organisations de charité sont conviés à se rendre à la cérémonie religieuse avec pour dress code « Uniforme, jaquette ou tenue de ville ».


Il semblerait que David et Victoria Beckham et Elton John soient de la fête.


Un engagement en musique :


Deux chœurs, un orchestre et deux fanfares accompagneront la Messe de mariage à l'Abbaye de Westminster. Plusieurs noms ont été évoqués pour accompagner les mariés en musique et notamment James Blunt et Paul Mc Cartney ! Pour la soirée, Catherine Middleton a demandé que la musique soit autour de ses goûts musicaux : disco et années 80 !


Le cortège :


Carrosse

Le Prince William et Catherine Middleton se rendront à Buckingham Palace en carrosse.

Le cortège sera composé de cinq calèches, la première pour les jeunes mariés, pour les témoins et les demoiselles d'honneur, pour la Reine et le Duc d'Edimbourg et enfin pour le Prince de Galles, la Duchesse de Cornouailles et Monsieur et Madame Middleton.







Un mariage caritatif :


Les futurs époux montrent leur investissement dans des causes nobles, c'est la raison pour laquelle ils ont demandé à ceux qui souhaiteraient leur faire un cadeau de mariage de bien vouloir faire un don à des associations caritatives qu'ils ont personnellement choisi.


Une robe de mariée ?


En ce qui concerne la robe de mariée de la future princesse il va falloir être patient, Catherine Middleton souhaite la garder secrète jusqu'au jour J. Le site officiel du mariage du Prince William et de Catherine Middleton promet d'être le premier à révéler les détails de cette robe attendue par toute la planète people !


Une propre pièce de monnaie pour les fiancés :


L'Hôtel des monnaies Royale a dévoilé la pièce de monnaie britannique officielle commémorant le mariage de Prince William du Pays de galles et Kate Middleton . La pièce et composé de portraits du couple, de la date du mariage et du portrait de Sa majesté la Reine Elisabeth II sur l'autre face.