Marina Kaye : Sia lui a écrit une chanson !

marina-kaye-sia-lui-a-ecrit-une-chanson-9125997
Marina Kaye est une étoile qui monte, qui monte… Elle est connue même au-delà des frontières ! Sia, la superstar lui a même écrit une chanson. Retour sur cette incroyable histoire.

Marina Kaye a conquis le public dans une célèbre émission, et depuis, le succès n’en finit pas… Elle a tout juste 18 ans et la chanteuse Sia, une star mondialement connue, vient de lui écrire une chanson rien que pour elle.

Sa réaction, lorsqu’elle a appris la nouvelle a été des plus drôles:

Une belle surprise

Sya, charmée par le talent de Marina Kaye, a en effet tenu à lui écrire une chanson. Il s’agit de "Freeze you out", que Marina interprète avec brio! La jeune chanteuse ne s’attendait pas du tout à une telle nouvelle et n’aurais jamais cru que cela pouvait arriver… et c’est pour ça que sa réaction a été aussi drôle!

Un jour, son téléphone sonne…

Marina Kaye a raconté à Christophe Beaugrand l’histoire de ce fameux appel, porteur de bonnes nouvelles: « Je sais juste que mon producteur m’a appelée, j’étais en train de manger et il a dit que Sia me donnait un titre. J’ai lâché ma fourchette. Tu te fous de ma gueule là?» Tout ceci avec la bouche pleine bien sûr! Ce cadeau tombé du ciel, la jeune fille qui est déjà double disque de platine, l’a accueilli à bras ouvert. Elle en profite pour s’ouvrir encore plus à l’international avec des concerts prévus aux Etats-Unis.

Elle prépare une tournée au States

Après son tube, "Homeless", Marina Kaye compte bien conquérir le public Outre-Atlantique. En effet, elle s’apprête à décoller pour l’Amérique car elle a prévu là-bas une série de concerts. Au Canada d’abord et ensuite à New York, au Texas et même à Los Angeles.


News associées