Dans l'actualité récente

50' inside : Melania Trump, la nouvelle first Lady

Voir le site 50' inside

mélanietrump
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-13T12:29:16.086Z, mis à jour 2016-11-13T12:29:17.673Z

Donald Trump est sorti victorieux face à Hillary Clinton lors des présidentielles américaines, et va succéder à Barack Obama à la Maison Blanche. Mais qui est vraiment Melania Trump, la femme du nouveau président ?

Donald Trump, nouveau président US

C'était l'actualité de la semaine. Le 20 janvier prochain, lors de l’investiture présidentielle, Melania Trump, épouse du nouveau président américain, deviendra officiellement la première dame des États-Unis. Mais pour la femme du Donal Trump, vainqueur des dernières élections, le défi qu’elle va devoir relever est de taille, car succéder à Michelle Obama n’est pas aussi simple. Pourtant, cet ancien mannequin d’origine slovène, très discret jusqu’alors, va devoir se montrer à la hauteur des attentes du peuple américain. C’est pourquoi, madame Trump, âgée de 46 ans aujourd’hui, compte bien imposer son style et remplir sa fonction mais à sa façon.

Devenir ambassadrice, soutenir des associations, quelles sont réellement les ambitions de la future première dame des États-Unis, pays prochainement gouverné par Donal Trump ?  Il faut savoir qu’à ce jour, Melania Trump est engagée dans la lutte contre le harcèlement faites aux femmes et aux enfants. Mais l’épouse du milliardaire new-yorkais âgé de 70 ans, devra sans doute mener plusieurs combats pour séduire le cœur des américains et du reste du monde. 50’Inside s’est intéressé à la nouvelle first lady qui succèdera à l'incroyable Michelle Obama, et dresse un portrait de cette femme mystérieuse et très effacée.