50' inside : Michel Polnareff, sur la voie de la guérison ?

Voir le site 50' inside

L'actu de la semaine - Michel Polnareff victime d'une embolie pulmonaire
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-12-11T14:40:26.405Z, mis à jour 2016-12-11T14:40:27.328Z

C'était l'actualité de la semaine. Le chanteur iconique français Michel Polnareff a été touché par une embolie pulmonaire, de quoi lever de vives inquiétudes. Les caméras de 50'INSIDE ont mené l'enquête.

Michel Polnareff a failli frôler la mort

Une toux inquiétante, une fatigue extrême, Michel Polnareff est épuisé. Alors en pleine tournée dans toute la France pour reprendre ses plus grands tubes, une maladie grave a perturbé son emploi du temps. Au début, le chanteur pensait à une légère bronchite, et ne voulait pas interrompre sa tournée. Mais à bout de force, il a dû se résigner. Et c’est sur les réseaux sociaux que le chanteur, très malade, avait annoncé l’annulé la dernière date de sa tournée à Nantes.  Mais trop proche de son public, l’interprète de « Lettre à France » n’a pas voulu abandonner ses fans et a décidé de finalement prendre la route. Cependant, quelques jours après, Michel Polnareff a été hospitalisé d’urgence, et a soulevé les plus vives inquiétudes.

En effet, le chanteur est victime d'une « embolie pulmonaire bilatérale qui engage son pronostic vital » comme l'indique le certificat médical que son attaché de presse a rendu public. Concernant son état actuel, les médecins restent positifs. Sa convalescence pourrait cependant durer six mois. Sa femme, émue aux larmes, revient sur ses inquiétudes et sur l’état de santé de son mari, qui s’est dégradée très rapidement. Mais que s’est-il réellement passé ? Les caméras de 50’INSIDE ont mené l’enquête.