Mika en 5 dates clefs !

mika-5-dates-clefs-2651343
50 MN Inside s’est intéressé à Mika le chanteur aux millions de disques vendus, et certifiés plusieurs fois disque de platine en France ! Pour l’occasion, MYTF1 vous a concocté un top des 5 dates clefs dans la vie du chanteur.

18 août 1983

C’est la date de naissance de Mika! Le chanteur est né à Beyrouth la capitale du Liban il y a maintenant 33 ans. Michael Holbrook Penniman de son vrai nom, est arrivé à Paris avec sa famille lorsqu’il avait un an. Il a alors noué un attachement tout particulier avec la France…



5 février 2007

Le 5 février 2007, c’est la date de la sortie du premier album de Mika intitulé Life In Cartoon Motion. Il est produit par Universal Music. Souvenez-vous, c’est l’album de Grace Kelly, Lollypop, Love Today ou encore Relax, Take It Easy… Un premier album qui regorge de pépites musicales, certifié disque diamant en France.



11 Juillet 2011

En juillet 2011 sortait le premier single de Mika en français, Elle Me Dit.Un titretrès entraînantque le chanteur a dû adapter en anglais pour en faire profiterses fans non francophones.



11 janvier 2014

La saison 3 de The Voice débutait le 11 janvier 2014. C’était la première fois que Mika faisait partie des coachs de l’émission… Il prenait ses marques tout doucement!



10 mai 2014

Quelques mois plus tard, Mika aréussi a emmener son petit protégé Kendji jusqu’à la finale… et il l’a même fait gagner ! Le moins que l’on puisse dire c’est que le coach avait eu du flair puisque lors des auditions à l’aveugle il avait été le seul à se retourner sur Kendji. Une date qui restera probablement gravée dans sa mémoire !




News associées