Mika fait Chevalier des Arts et des Lettres

mika-fait-chevalier-arts-lettres-7345369
Mika n'est pas reparti de son séjour cannois avec le NRJ Music Award du meilleur artiste masculin international de l'année mais avec la médaille de Chevalier des Arts et des Lettres !

Nominé en tant qu'artiste masculin international de l'année, Mika n'a malheureusement pas remporté le NRJ Music Award de sa catégorie. Le chanteur, qui a interprété sur la scène du Palais des Festivals son tout nouveau single intitulé Rain, ne sera tout de même pas reparti bredouille de son week-end à Cannes.


En effet, l'interprète du célèbre titre Grace Kelly a été fait chevalier des Arts et des Lettres par Fréderic Mitterrand. C'est le ministre de la culture lui-même qui a décoré le nouveau prince de la pop mondiale, dans le cadre du Midem, le marché internationale de la musique.


Cette distinction prouve une fois de plus que Mika est l'un des chanteurs internationaux préférés des français. Eh oui, en plus d'être l'un des plus grands vendeurs de disques en France, l'artiste va bientôt avoir le droit à sa propre statue de cire puisque Mika fera son entrée au Musée Grévin en septembre 2010 !


Avec une médaille de Chevalier des Arts et des Lettres et une statue de cire, c'est sûr, Mika est Relax !

News associées