50' inside : Les miss débarquent à Tahiti !

Voir le site 50' inside

miss france polynésie
Par Vincent Guillot|Ecrit pour TF1|2015-12-19T13:46:12.990Z, mis à jour 2015-12-19T22:46:36.981Z

Les candidates à l'élection de Miss France sont parties se préparer à Tahiti. L'occasion de rencontrer les coutumes - et la miss ! - locales !


Comme chaque année, les miss de chaque région de France se retrouvent quelques jours avant l’élection pour préparer la grande soirée qui couronnera l’une d’entre elles. Au menu, des séances photos splendides en bikini. Et pour faire les choses bien, cette préparation se déroule toujours dans un décor de rêve. Cette année, c’est en Polynésie française  que nos belles se sont retrouvées.  Durant quelques jours, entre noix de coco et plages paradisiaques, les filles vont vivre plusieurs jours comme des princesses.


Miss Tahiti pour conjurer la malédiction ?


Camille Cerf, miss France en titre est de la partie. Leur arrivée dans l’île est un véritable événement. La population est présente en nombre à chacune de leurs apparitions. Et notamment lorsqu’elles sont reçues en grande pompe à la présidence de la Polynésie Française. La presse locale évidemment est aux aguets. Lors de leur premier défilé,  le cœur des tahitiens ne bat que pour une seule fille : Vaimiti Teiefitu.  Tous leurs espoirs reposent sur la Miss Tahiti en titre : en effet, ces trois dernières années, ses devancières de l’île ont échoué sur le podium. Tous les espoirs sont donc permis pour 2015 !






en savoir plus : Sandrine Quetier, Nikos Aliagas