50' inside : Mort de Gary Coleman : les doutes subsistent, ses parents veulent des réponses

Voir le site 50' inside

Gary Coleman
Par AE|Ecrit pour TF1|2010-05-31T07:15:00.000Z, mis à jour 2010-05-31T07:15:00.000Z

Le décès de Gary Coleman samedi comporterait trop de zones d'ombre pour ses parents. Ils espèrent que l'enquête en cours permettra de déterminer les vraies circonstances de sa mort.

La nouvelle du décès de Gary Coleman samedi a plongé les fans de la série Arnold et Willy dont il était le héros dans une profonde nostalgie. Mais elle a également révélé plusieurs zones d'ombre sur les circonstances de l'accident qui l'ont conduit à l'hôpital quelques heures avant sa mort. Inconsolables, les parents de Gary Coleman, Sue et Willie, sont bien décidés à faire toute la lumière sur le drame avant de pouvoir faire le deuil de leur fils.

Les détails de l'accident n'ont pas été dévoilés, la porte-parole du centre médical régional de Utah Valley a simplement déclaré qu'un "accident" s'était produit au domicile de Gary Coleman et de son épouse Shannon Price, 24 ans. Pourtant, pour les parents de l'acteur disparu, les circonstances de cette disparition restent un peu trop obscures, au point que les médias américains pointent du doigt Shannon Price, la désormais jeune veuve de Gary Coleman.

Il faut dire que le couple possédait déjà un lourd passif. En février dernier, Gary Coleman avait plaidé coupable pour violence conjugale, la vie était donc loin d'être un long fleuve tranquille entre les époux. Pour les parents de Gary Coleman, il n'est pas question de mettre qui que ce soit en cause, mais veulent "savoir ce qui s'est exactement passé. Gary est-il tombé dans les escaliers ? Dans la baignoire ? Nous avons besoin de connaître la vérité sur sa vie" comme l'a précisé Sue, la mère de Gary Coleman.

Une enquête a été lancée pour déterminer les circonstances de la mort de l'acteur, mais la police de l'Utah a tenu à préciser qu'il ne s'agissait en aucun cas d'uneenquête criminelle. Shannon Price ne devrait donc pas être inquiétée, mais percevoir au contraire un petit pactole après la mort de son mari.