50' inside : Mylène Farmer : désenchantée ?

Voir le site 50' inside

Mylène Farmer se prend les pieds dans le tapis rouge à L'Elysée
Par etf1|Ecrit pour TF1|2010-03-04T18:56:00.000Z, mis à jour 2010-03-04T18:56:00.000Z

C'est l'actu people qui créé le buzz en ce moment ! Mylène Farmer, gravissant mardi soir les marches du perron du Palais de l'Elysée avec peine et dérapant sur le tapis rouge...à trois reprises !

Mylène Farmer se prend les pieds dans le tapis rouge à L'ElyséeC'est l'actu people qui créé le buzz en ce moment !

Mylène Farmer, gravissant mardi soir les marches du perron du Palais de l'Elysée avec peine et dérapant sur le tapis rouge... à trois reprises !

La vidéo circule partout sur le net : impossible de passer à côté.

Mais que s'est-il donc passé ? La star de la variété française était-elle chamboulée par cette invitation du Président à un dîner donné en l'honneur du Président Russe Dmitri Medvedev, en visite à Paris ?

Ou s'est-elle laissée distraire par les photographes et les caméras au lieu d'assurer son équilibre - fortement compromis par de vertigineux talons aiguilles ? Eux n'ont pas manqué un seul de ses faux-pas...

Rester digne en toute situation ! C'est ce qu'a tenté de faire la chanteuse, s'esclaffant de son dérapage et affichant le sourire une fois (enfin) parvenue au sommet des marches avec l'aide de deux hommes venus à son secours.

Avec un orteil cassé, la soirée a dû lui sembler une éternité. La belle s'est montrée patiente et n'a reçu de soins qu'en toute fin de soirée, après avoir regagné son domicile.