50' inside : Nikos Aliagas soutient le nouvel album de Grégory Lemarchal

Voir le site 50' inside

Gregory Lemarchal
Par Amélie BERTRAND|Ecrit pour TF1|2009-10-26T13:50:00.000Z, mis à jour 2009-10-26T13:50:00.000Z

Un nouvel album posthume de Grégory Lemarchal doit sortir le 16 novembre. Nikos Aliagas, qui a toujours été proche du chanteur, soutient cette initiative.

Grégory Lemarchal, jeune chanteur révélé par la Star Academy, est décédé en 2007 des suites de la mucoviscidose. Un album posthume, contenant plusieurs titres inédits, est prévu pour le 16 novembre prochain. Nikos Aliagias, qui était un proche de Grégory Lemarchal soutient cette initiative.

Les ventes de ce CD se feront en effet entièrement au bénéfice de l’association Grégory Lemarchal, qui lutte contre la mucoviscidose. "Tous les bénéfices vont aller à l'association de Grégory", assure en effet Nikos Aliagas. "Il faut faire la différence entre la famille de Grégory et cette de Michael Jackson ! Sa famille est dans l'altruisme. Grégory voulait que le combat continue après sa mort. Son souhait était qu'on parle de cette fichue maladie, la mucoviscidose et qu'on aide les familles". Une réponse claire pour ceux qui accusaient la famille du chanteur de tomber dans le mercantilisme.

Cet album, intitulé Rêves, est un best-of contenant deux inédits. L’un deux, Je rêve, est actuellement diffué en radio et devrait sortir dans les jours à venir.