50' inside : Nolwenn Leroy mystérieuse dans son nouveau clip Gemme

Voir le site 50' inside

nolwenn
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-21T08:43:26.779Z, mis à jour 2017-07-21T08:43:31.455Z

Cette semaine, Nolwenn Leroy a dévoilé son nouveau clip, Gemme. Comme à son habitude, la chanteuse nous embarque dans un univers mystérieux et fascinant !

Nolwen Leroy est de retour. Alors qu’elle a donné naissance à un petit garçon prénommé Marin la semaine dernière, la chanteuse vient de dévoiler le clip de son single intitulé Gemme et tourné avant son accouchement. 

Dans le clip, on retrouve la star, alors enceinte de son premier enfant, découvrant une grotte mystérieuse baignée d'une lumière arc-en-ciel et peuplée de créatures étranges la menant tout droit vers la découverte de gemmes, ces fameuses pierres colorées. Un univers onirique qui rappelle d'ailleurs l'ambiance de son dernier opus Ô filles de l’eau qui vient de fêter ses cinq ans. 

Pour son come-back musical, l’artiste a choisi de proposer un titre pop et léger qui a déjà conquis ses fans : "C'est une chanson extrêmement lumineuse, en grattant un peu dans chaque pierre sombre se cache une pierre scintillante, c'est ce qu'on appelle une Gemme. C'est une métaphore de creuser, de chercher en soi la lumière", expliquait Nolwenn Leroy en mai dernier. La date de sortie du nouvel album de Nolwenn Leroy est prévue pour le 1er septembre 2017.