50' inside : Parfaite Megan Fox ? Non, juste phobique et obsessionnelle !

Voir le site 50' inside

Drôles de stars : les bêtisier people du printemps
Par MZ|Ecrit pour TF1|2010-05-18T16:03:00.000Z, mis à jour 2010-05-18T16:03:00.000Z

Megan Fox est belle, tout le monde le sait. Megan Fox est aussi dingue et veut absolument le faire savoir. Ça peut servir à ça une interview !


Megan Fox a posé en couverture de l’édition de juin du magazine Allure. L’actrice qui aime faire parler d’elle en a profité pour nous confier les troubles dont elle souffre.

Miss Fox est incapable d’utiliser les toilettes des autres puisqu’elle est hypocondriaque et phobique des microbes.

C’est une maladie, je suis malade, je ne peux plus. Je ne pourrai jamais le refaire. Tout le monde utilise des toilettes, ils tirent la chasse et toutes les bactéries se répandent dans l’air ‘ a confié Megan.

Quant aux couverts au restaurant, elle leur réserve le même sort. Eh oui, tout ce qui n’est pas à elle, elle n’en veut pas !

Mettre ma bouche là où des milliers d’autres personnes l’ont fait avant moi, avec toutes les bactéries que l’on a dans la bouche ? Beurrrk ! ‘ a expliqué la belle.

Peur des microbes, mais encore ? Megan Fox avoue également avoir un souci avec la nourriture jusqu’à admettre qu’elle peut passer plusieurs jours sans manger :

Je serais capable de mourir de faim avant de me faire un truc à manger.Je pense que je peux tenir une semaine sans rien avaler’.

Alors mesdames, toujours jalouses de Megan Fox ?