50' inside : Paris Hilton arrêtée en Corse en possession de marijuana !

Voir le site 50' inside

Festival de Cannes : les plus beaux sourires de la Croisette
Par Lucie DANCOING|Ecrit pour TF1|2010-07-17T16:50:00.000Z, mis à jour 2010-07-17T16:50:00.000Z

Hier, Paris Hilton a été arrêtée en Corse en possession de marijuana... Heureusement pour la belle, la quantité retrouvée par les autorités étant minime, elle a pu rapidement retrouver sa liberté !

Paris Hilton poursuit ses vacances en Europe. De passage à Paris en début de semaine, l'ex-meilleure amie de Nicole Richie s'est envolée vers la Corse hier matin. Au sortir de l'avion, jet privé ou pas, miss Hilton a été fouillée comme n'importe quel autre passager. Et c'est là que les chiens renifleurs de l'aéroport de Figari ont repéré... de la marijuana !

D'après Perez Hilton, l'héroïne de The Simple Life a été immédiatement emmenée à la gendarmerie de Bonifacio. Mais la quantité de drogue retrouvée dans son sac étant minime (moins d'un gramme), la jet-setteuse a pu repartir libre. Aucune poursuite n'a été engagée contre elle.

En fin d'après-midi, Paris Hilton a rejoint la station balnéaire de Porto-Cervo, en Sardaigne, où l'attendait son yacht...

C'est la deuxième fois ce mois-ci que la starlette se fait arrêter en possession de drogue. Début juillet, alors qu'elle assistait à un match de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, Paris s'était fait escorter par les autorités, soupçonnée d'avoir fumé de la marijuana. Mise hors de cause, elle avait été rapidement relâchée.