50' inside : Patricia Kaas fait son grand retour

Voir le site 50' inside

patricia kaas
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-13T14:21:04.489Z, mis à jour 2016-11-13T14:24:01.991Z

A l’occasion de la sortie de son dixième album, les caméras de 50’Inside reviennent sur les 5 moments forts de la vie de Patricia Kaas, cette chanteuse qui fait son grand retour.

Patricia Kaas, c’est des titres que l’on n’oublie pas. De « Il me dit que je suis belle » à « Mon mec à moi », l’artiste continue de connaître un succès grandissant. Mais la chanteuse  n’avait pas enregistré de tubes inédits depuis 2003. Aujourd’hui, celle qui s’apprête à fêter ses 50 ans, revient sur le devant de la scène avec un album éponyme. En effet, avec ce dixième opus sorti il y a peu, Patricia Kaas fait un retour en lumière après deux années de passage à vide, et se confie en toute simplicité aux caméras de 50’ Inside, sur des moments marquants de sa  vie. De sa carrière internationale en passant par des épreuves douloureuses, celle qui est adulée en Russie se met à nue et se livre comme jamais en revenant sur les 5 temps forts qui ont marqué sa vie. Des révélations surprenantes, des hésitations, des doutes, et surtout des moments tragiques ont ponctué la vie de la chanteuse qui prend un nouveau départ en étant plus sereine et apaisée.

30 ans de carrière

Patricia Kaas, c’est 17 millions d’albums vendus à travers le monde depuis ses débuts, et la naissance d’un tout nouvel album intitulé « Patricia Kaas », qui lui ressemble et qui reflète son état d’esprit actuel. De ses débuts de carrière à l’âge de 22 ans, en passant par des collaborations avec Jean-Jacques Goldman, et de ses débuts en tant qu’actrice, découvrez l’incroyable destin de Patricia Kaas, une artiste mélancolique et à fleur de peau qui inspire des réalisateurs de film, et qui continue aujourd’hui de séduire un large public.