50' inside : Le phénomène Chica Vampiro, star des cours de récré

Voir le site 50' inside

Le phénomène Chica Vampiro : une série à succès !
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-03-05T22:31:13.625Z, mis à jour 2016-03-05T22:31:32.668Z

C’est le nouveau phénomène des cours de récré. Une série à succès, des albums qui se vendent comme des petits pains, des concerts complets, focus sur cette héroïne adulée des fillettes et des adolescentes !

En moins de trois ans d’existence, Chica Vampiro a réussi à conquérir la planète entière. Cette héroïne d’une série colombienne est un savant mélange de la saga vampirique Twilight et la série argentine à succès Violetta. D’ailleurs Chica Vampiro s’annonce bien comme le digne successeur de cette télénovela argentine. Retour sur le phénomène...

Une série à succès 

A l’origine Chica Vampiro est une série musicale colombienne qui retrace la vie d’une adolescente, Daisy transformée en vampire. En France c'est la chaîne Gulli qui diffuse tous les soirs à 19 heures les aventures de cette lycéenne dont la vie amoureuse va être complètement chamboulée après sa rencontre avec Max, un mortel. Mais tout comme Fame dans les années 80’, le casting de la série se produit également sur scène lors de concerts toujours complets. Le phénomène Chica Vampiro fait un malheur dans toute l’Europe et vient d’enchaîner en ce début d’année onze zéniths à travers toute la France.


Une star adulée 

L’héroïne incarnée par Greeicy Rendon est une star dans son pays mais aussi auprès des très jeunes filles qui l’adulent. La chanteuse et comédienne de 23 ans s’est faite connaître en participant à la version colombienne de X-Factor. Elle a désormais une carrière internationale et s’offre même le luxe de détrôner les plus grandes stars du moment. Depuis trois semaines, l’album de Chica Vampiro caracole en tête des ventes devant Johnny Hallyday ou même Adèle. 

Mais si vous êtes passés complètement à côté du phénomène, sachez que tout le casting prévoit déjà de revenir en octobre pour une nouvelle tournée.