50' inside : Pierre Sarkozy : Mannequin comme Carla Bruni Sarkozy

Voir le site 50' inside

people : Pierre Sarkozy
Par Victoire Galante|Ecrit pour TF1|2012-07-19T17:10:00.000Z, mis à jour 2012-07-27T14:28:12.000Z

Pierre Sarkozy, le fils de l'ancien chef de l'Etat est devenu l'égérie d'une marque de prêt-à-porter. Il n'en oublie pas pour autant son activité de DJ. Explications.

Aurait-il décidé de suivre les traces de sa belle-mère, Carla Bruni Sarkozy ? Pierre Sarkozy, le fils de l'ancien Président de la République est devenu l'égérie d'une marque de vêtements en ligne, Mr Porter.

Le jeune homme s'est prêté à une séance photos dans les rues de Paris. Tantôt chic, tantôt décontracté, on peut l'apercevoir en train de marcher sur les quais de Seine, lire sur un canapé ou encore attablé à une terrasse.

Aurait-il décidé pour autant de mettre son métier de DJ entre parenthèses ? Pas si sûr. Le site Internet de Mr Porter n'hésite pas à promouvoir les talents du jeune homme en la matière. « Le fils stylé de l'ancien Président de la République nous dit pourquoi son travail de DJ est bien plus simple depuis que son père n'est plus à l'Elysée », peut-on lire.

Dans une Interview réalisé par la marque de prêt-à-porter, Pierre Sarkozy déclare ainsi : « Quand mon père était président, je ne voulais pas qu'on focalise là-dessus. Je voulais d'abord faire mes preuves en-dehors des frontières françaises. Maintenant, je peux jouer en France parce que j'ai montré aux gens que je suis bon dans ce que je fais, et que ça n'a rien avoir avec qui je suis ». Un bon coup de pub...