50' inside : EXCLU Star Wars : découvrez l'incroyable lancement du "Réveil de la force"

Voir le site 50' inside

star wars 2
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-13T13:27:15.938Z, mis à jour 2015-09-18T10:42:03.546Z

C'est l'un des films les plus attendu du grand public. Cela ne fait pas moins de 10 ans que les fans espèrent ce moment. Et c'est avec une grande joie que nous apprenons que le 7ème volet de la saga Le réveil de la force sortira en avant-première en France.


Nous sommes à trois mois du lancement du film le plus attendu de l'année. Jamais un film n'a été aussi désiré que celui qui va débarquer sur grand écran le 16 décembre prochain. Seulement quelques images du septième volet ont été dévoilées depuis, histoire de faire tenir en haleine les fans qui trépignent d'impatiente et comptent les jours. 

Et le moins que l'on puisse dire c'est que Disney, grâce à une stratégie minutieuse, sait comment faire patienter le monde entier. Mais comment le géant mondial du divertissement a orchestré sa communication ? En effet, la société américaine s'apprête à ressusciter sans Georges Lucas, le père fondateur de la saga, le mythe de la Guerre des étoiles.

Les secrets d'une renaissance, c'est en exclusivité dans 50 minutes Inside, seules caméras françaises à pénétrer dans l'univers Star Wars, pour vous faire vivre de l'intérieur cet incroyable lancement.