50' inside : Le Prince Albert évoque enfin son possible mariage

Voir le site 50' inside

people : Albert de Monaco et Charlene Wittstock
Par Amélie BERTRAND|Ecrit pour TF1|2009-04-14T10:58:00.000Z, mis à jour 2009-04-14T10:58:00.000Z

Le Prince Albert de Monaco a déclaré que son mariage avec Charlene Wittstock était quelque chose d'envisageable. Une première pour celui qui semblait vouloir rester un éternel célibataire.

Le Prince Albert de Monaco, malgré ses 50 ans passés, ne s’est encore jamais marié. Ses deux sœurs Caroline et Stéphanie se sont pourtant décidées plusieurs fois à franchir le pas. Ses neveux et nièces sont également bien partis pour, Charlotte Casiraghi devant épouser son fiancé durant l’été 2009. Pourtant, le Prince Albert n’avait jamais montré jusqu’à présent une envie folle de se marier, et les Monégasques s’étaient résignés à voir leur Prince rester célibataire.

Pourtant, les choses pourraient bien changer. Le Prince Albert a en effet accordé une interview au journal Nice-Matin il y a quelques jours. Il y évoque sa relation avec l’ex-nageuse d’Afrique du Sud Charlene Wittstock, qu’il se verrait peut-être bien épouser. "Mon mariage ? C'est quelque chose qui est imaginable...". Un grand pas en avant pour le Prince Albert !

"Je suis toujours touché que l'on se préoccupe de mon bonheur personnel", explique le Prince Albert. "Mais je crois l'avoir déjà dit : je ne me détermine ni en fonction de rumeurs, ni en fonction de pressions qu'on veut bien exercer sur moi... ". En tout cas, si le Prince Albert se décide à passer la bague au doigt de Charlene Wittstock, les habitants de la principauté seront au courant rapidement : "Lorsque ce moment viendra, les Monégasques seront les premiers informés, bien entendu".

Le Prince Albert partage la vie de Charlene Wittstock depuis plus de trois ans. Il a reconnu deux enfants nés de précédentes relations : Jazmin Grâce Rotolo (née en 1992) et Alexandre Coste (né en 2003).