50' inside : Le prince Harry à nouveau célibataire !

Voir le site 50' inside

le Prince Harry
Par Charlotte BLUM|Ecrit pour TF1|2011-08-16T15:49:00.000Z, mis à jour 2011-08-17T14:12:45.000Z

Elle avait tout pour lui plaire : la blondeur de Chelsy Davy, le corps de Pippa Middleton et le dynamisme de Kate Middleton. Mais le Prince Harry en a décidé autrement.

La belle romance d’été du Prince Harry avec le mannequin lingerie Florence Brudenell-Bruce (mais aussi sa cousine au huitième degré !) a déjà pris fin. Leur histoire était pourtant bien partie puisqu’il avait présenté sa nouvelle dulcinée au personnel de Kensington Palace, preuve que leur relation était sérieuse.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas une autre fille qui a fait tourner la tête du Prince Harry, mais une cause bien plus sérieuse, comme l’explique un proche du couple au Daily Mail : « Harry a beaucoup de choses en tête en ce moment. Il est concentré sur son entraînement au pilotage d’hélicoptère Apache et son retour en Afghanistan. Il ne veut pas se sentir prisonnier d’une relation pendant son entraînement avec l’armée Anglaise, alors il a rompu avec Florence ».

Depuis sa séparation d’avec Chelsy Davy, celui que la presse veut à tout prix caser avec Pippa Middleton semble avoir revu ses priorités, brisant le cœur de la jolie Florence qui avait admis, à demi-mot, être amoureuse. Maintenant que le Prince William est marié, le Prince Harry est devenu le célibataire le plus convoité d’Angleterre, une situation dont il ne semble même pas vouloir profiter. Ce qui, avouons-le, est assez… séduisant !