50' inside : Qui est la nouvelle petite amie du Prince Harry ?

Voir le site 50' inside

50' inside - L’actu de la semaine — Le prince Harry est en couple !
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-11-28T10:00:08.944Z, mis à jour 2016-11-28T10:00:10.755Z

C'est officiel ! Le Prince Harry n'est plus un cœur à prendre ! Le célibataire le plus convoité au monde a trouvé chaussure à son pied. Il est en couple avec Meghan Markle, une actrice américaine de 35 ans.

Qui a dit que les brunes comptaient pour des prunes ? Sûrement pas le Prince Harry. Plutôt habitué aux blondes, le jeune homme sort désormais avec une jolie brune. L'heureuse élue s'appelle Meghan Markle. Elle a 35 ans, soit trois ans de plus que le Prince, a une carrière de mannequin, est actrice et créatrice de mode. Une véritable businesswoman qui a fait fondre le cœur du Prince. L'enfant terrible de la couronne britannique semble prêt à tout pour imposer sa belle, avant peut-être de lui passer la bague au doigt... 

Relation discrète, relation parfaite ?

C'est le mardi 8 novembre que Kensington Palace a confirmé par le biais d'un communiqué de presse, la relation entre le Prince Harry et Meghan Markle. Relation discrète, relation parfaite ? Il y a des chances... Depuis l'annonce officielle, personne ne les a vu ensemble main dans la main. Leur histoire secrète a débuté il y a six mois déjà. C'est à l'occasion d'un dîner que le jeune homme a eu le coup de foudre pour l'actrice qui officie dans la série américaine Suits où elle joue le rôle d'une femme fatale qui assume ses envies. Véritable activiste, elle a fait des missions humanitaires qui l'ont menées en Afrique, tout comme Harry avec qui elle partage cette passion pour le continent.

Bientôt marié ?

Seul véritable ombre au tableau ? Son divorce ! La jeune actrice a été mariée a de 2011 a 2013 à Trevor Engelson, un acteur américain. Mais peu importe, c'est elle qui veut ! Une nouvelle girlfriend qui permet à Harry de faire table rase du passé. Les tabloïds du monde entier se souviennent de ces clichés du prince Harry totalement nu en août 2012 à Las Vegas. Sa réputation de fêtard et de coureur de jupons est donc derrière lui. Exit Chelsy Davy et Cressida Bonas, ses deux histoires les plus longues et sérieuses. Désormais, c'est dans les bras de Meghan Markle qu'Harry souhaite construire son avenir. Et pourquoi pas un mariage princier en bon et due forme pour "couronner" le tout ?