50' inside : Rayane Bensetti : Du petit au grand écran, le jeune prodige est sur tous les fronts

Voir le site 50' inside

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : retour en images de leur neuvième semaine de répétitions
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-05-03T09:30:00.000Z, mis à jour 2015-05-03T10:53:12.000Z

Révélé par la série "Pep's", il s'est fait un nom auprès du grand public en remportant la 5e édition de Danse avec les stars 2014. Rayane Bensetti croule sous les projets et a même tapé dans l'oeil de Luc Besson. Il tiendra le premier rôle d'une comédie produite par le célèbre réalisateur français. Pour "50 mn Inside" Christophe Beaugrand a rencontré cette graine de star en plein tournage...

Dans votre rendez-vous hebdomadaire, chaque samedi, Christophe Beaugrand sonde les coulisses de l'actualité des célébrités pour 50 mn inside. Humour en bandoulière et très en verve, le chroniqueur est allé à la rencontre de Rayane Bensetti, la révélation de l'année.


Une année de "dingue"

Dans sa chronique People Police, il nous donne des nouvelles du gagnant de Danse avec les stars 2014. Avec la danseuse Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti formait l'un des couples les plus glamour de cette cinquième édition. Depuis lors, il vit une année de « dingue ». En effet le Lyonnais a repris la direction des plateaux de tournage et vogue de succès en triomphe avec notamment les séries « Pep's » et « Clem ».


Star prometteuse
Physique de top model, minois irrésistible et bonne humeur contagieuse, Rayane Bensetti jouit d'une notoriété croissante, notamment grâce au carton des séries « Clem » et "Pep's" sur TF1. C'est sur le tournage de cette dernière qu'il s'est confié à Christophe Beaugrand (voir vidéo ci-dessus). A 22 ans, le jeune acteur français y interprète un redoublant séducteur prénommé Benjamin. Vidal. Sa carrière décolle et le propulse sous les projecteurs. Si les fans sont toujours plus nombreux sur les réseaux sociaux, il a aussi tapé dans l'œil de l'un des plus grands producteurs de cinéma français, Luc Besson. En effet, Rayane Bensetti va bientôt tenir le premier rôle d'une comédie produite par EuropaCorp, la société du réalisateur de "Taxi". Le film sera tourné à Malte. Rayane Bensetti avait déjà fait une apparition sur grand écran dans "Arrête de pleurer Pénélope " Celui qui a commencé sa carrière dès l'âge de 4 ans dans des publicités, affiche déjà un très beau palmarès et pourrait se dessiner un destin brillant.


Retrouvez le Replay vidéo de l'émission 50 m Inside présentée par Sandrien Quétier et Nikos Aliagas sur TF1 ici.