50' inside : Replay – 50 mn Inside : L’interview Summer de Cœur de Pirate

Voir le site 50' inside

50 mn inside - L’interview Summer : Cœur de Pirate
Par Ambre DEHARO|Ecrit pour TF1|2015-08-23T10:31:29.887Z, mis à jour 2015-08-25T15:39:18.657Z

Dans 50 mn Inside cette semaine, Christophe Beaugrand a emmené Cœur de Pirate sur son bateau pour une interview Summer pleine de charme. Une rencontre à découvrir en replay sur MYTF1.

Chaque semaine dans 50 mn Inside, Christophe Beaugrand accueille une célébrité sur son bateau mouche pour une interview hors du commun, l’interview Summer. Le 22 août dernier, c’est la chanteuse canadienne Cœur de Pirate, de son vrai nom Béatrice Martin, qui s’est prêtée au jeu. Un entretien à (re)découvrir en replay sur MYTF1. 

« C’est concept… » plaisante la jeune femme avant même le début de l’interview. Et malgré son surnom très « marin », la chanteuse confie à l’animateur qu’en six ans passés à Paris cette croisière est la première occasion qu’elle a de mettre les pieds sur un bateau en France. « Merci de cette expérience fabuleuse ! » lance-t-elle. 


Retour en enfance

 Une interview Summer est l’occasion de savoir ce à quoi ressemblaient les vacances d’été de la star invitée lorsqu’elle était enfant. Et Cœur de Pirate ne fait pas exception ! « On allait dans un endroit qui s’appelle le Maine, à côté de Boston, tout ça, aux Etats Unis ». Ce qu’elle préférait ? « Il y a la plage, il y a la mer, ce n’est pas très loin, et là pour le coup tu manges des fruits de mer, tu es heureux (…) c’est un peu notre Bretagne »… Enfant, Béatrice Martin allait également beaucoup en colonies vacances. Même si au début elle n’était pas très fan du système, elle a fini par s’y faire. « Tu faisais des feux de camp. C’était en mode camp dans la forêt, où tu te faisais un abri avec une bâche, ouai, c’était bien ». 

Summer quizz

Et si la chanteuse avoue être aujourd’hui davantage mer que montagne, lorsque Christophe Beaugrand lui demande si elle préfère le camping ou les séjours en palace, la jeune femme ne peut choisir : « Les deux mélangés en même temps : le glamping, ça existe maintenant, c’est du camping mais de luxe ». Et quand elle part en vacances, question style, Cœur de Pirate reste fidèle à elle-même… et opte pour les maillots de bain taille haute, « un peu rétro, comme ça, cela reste un peu décent et tu peux courir après sans perdre le bas de ton bikini » 

Organisée, cette jeune femme, très organisée… 


en savoir plus : Christophe Beaugrand, Nikos Aliagas, Sandrine Quetier