50' inside : Résisterez-vous à la nouvelle comédie musicale de l'année ?

Voir le site 50' inside

résiste capt
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-13T11:22:47.240Z, mis à jour 2015-09-18T10:36:21.092Z

Résiste est LA nouvelle comédie musicale événement de cet automne. Très attendue, la première du spectacle aura lieu dans moins de deux mois au Palais des Sports à paris.


Celle qui se cache derrière ce nouveau projet, c'est France Gall. Une artiste qui a su s'implanter dans l'univers musical français et traverser toutes les générations. Grâce à des titres comme Ella elle l'a, Évidemment ou encore Résiste, la chanteuse est indémodable. 

Pourtant tout n'était pas gagné. Après quelques succès et une carrière prometteuse dans les années 60, France Gall voit sa côte de popularité complètement chuter. Mais, c'est alors âgée de 28 ans, qu'elle rencontrera son futur époux Michel Berger, auteur compositeur et interprète de renom, qui deviendra son mentor. Tout deux vont alors marquer la chanson française en enchainant des tubes et en devenant des légendes. 

Aujourd'hui, France Gall s'est lancée un défi : faire revivre les plus grands tubes de Michel Berger au travers d'une comédie musicale exceptionnelle. Dans ce reportage, vous découvrirez le portrait de Léa Deleau. A seulement 21 ans, elle tient le premier rôle dans la comédie musicale Résiste. Sera-t-elle à la hauteur ? 

50 minutes Inside a pu suivre pas à pas, durant neuf mois, le nouveau défi de la star. Entre répétitions acharnées, essayages des costumes, et promotion de la comédie musicale, découvrez le rythme soutenu des artistes phares de ce nouveau projet qui rendront hommage à Michel Berger.