50' inside : L'agression de Kim Kardashian fait grand bruit !

Voir le site 50' inside

Kim Kardashian à Paris au défilé Balenciaga
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-10-05T09:36:35.745Z, mis à jour 2016-10-14T09:52:34.361Z

L'agression de Kim Kardashian dans son appartement privé de Paris a fait la une de tous les journaux du monde entier. 50’ Inside revient sur cette affaire qui a secoué la planète people...

La traditionnelle Fashion Week de Paris a fait, comme à son habitude, beaucoup de bruit. Mais cette fois-ci, c'est pour une raison bien différente que les médias du monde entier s'y sont intéressées. En début de semaine, la star de télé-réalité, Kim Kardashian s'est fait agresser alors qu'elle se trouvait dans un hôtel particulier parisien où elle séjournait. Une agression au cours de laquelle la jeune maman s'est fait voler pour plus de 9 millions d'euros de bijoux. Parmi les biens subtilisés, sa bague de fiançailles d’une valeur de 4 millions et un coffret qui renfermait pour 5 millions de joaillerie prêtés par plusieurs marques de luxe. Choquée par cette agression, la jeune femme a déposé une plainte au commissariat de police avant de prendre le premier vol pour les Etats-Unis.

Kanye West, chanteur et mari de la jeune femme a annulé son concert en pleine représentation afin de retrouver sa moitié, en état de choc. Les caméras de 50’ Inside reviennent sur cette affaire qui a non seulement chamboulé la planète people mais également les parisiens. Pour le moment, les cambrioleurs n'ont toujours pas été identifiés. 

Ne manquez pas un nouveau numéro de 50Inside L'actu, présenté par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas, ce samedi à 17h55 sur TF1 !