50' inside : Rihanna et Chris Brown de nouveau copains

Voir le site 50' inside

Rihanna Chris Brown
Par Jonathan HOENIG|Ecrit pour TF1|2011-05-16T12:48:00.000Z, mis à jour 2011-05-18T12:23:11.000Z

Voilà de quoi surprendre les fans et la twittosphère, Rihanna vient d'ajouter Chris Brown à la liste des 384 personnes qu'elle suit sur Twitter. Premier pas vers la réconciliation ?

Twitter, le réseau-social favori des stars. Le réseau qui non seulement leur permet de s'épancher sur leurs vies privées, mais leur permet aussi de renouer contact avec des congénères peoples avec qui elles étaient frittées.

Rihanna " follow " Chris Brown sur Twitter. Ok. On se demande bien ce qui peut créer l'événement. La réponse est simple : cela faisait deux ans maintenant qu'ils ne se voyaient plus, ne se parlaient plus, que c'était la guerre entre eux. Et pour cause. La chanteuse avait à l'époque coupé les ponts avec celui qui partageait sa vie, Chris Brown, pour cause de violence conjugale. Le chanteur de R&B/hip-hop américain avait en effet tabassé sa compagne la veille des Grammy Awards, en février 2009. S'en suivit une longue descente aux enfers pour Chris Brown dont les actes furent condamnés à la fois par la Justice mais aussi par le milieu du showbiz et par les fans.

On se demande alors pourquoi Rihanna a-t-elle décidée de suivre les tweets de son ex au tempérament violent. A-t-elle décidée de pardonner ? A-t-elle envie de revenir vers Chris Brown ? L'artiste ne s'est pas encore exprimée sur le sujet mais soulignons-le, il ne s'agit que d'un premier pas " virtuel " vers son ex… Qu'elle fasse attention tout de même. Depuis février dernier, Chris Brown a de nouveau le droit de l'approcher, ce que la Loi lui interdisait jusque là. Du virtuel à la réalité, il n'y a parfois qu'un pas (ou qu'un tweet).