50' inside : Robbie Williams, bientôt papa ?

Voir le site 50' inside

Robbie Williams : 'Morning Sun'
Par Lucie PEDROLA|Ecrit pour TF1|2011-07-26T15:48:00.000Z, mis à jour 2011-07-28T14:16:56.000Z

Robbie Williams laisse définitivement derrière lui son caractère de pop star et éternel célibataire. En interview il confie ses envies de bébé !

Le Robbie Williams nouveau est arrivé. Marié à l'actrice américaine Ayda Field, la pop star de 37 ans perd ses allures d'éternell charmeur capté par un autre bonheur un peu moins éphémère. Amoureux de la belle, Robbie s'est bien calmé et alors que sa compagne évoquait il y a quelques mois ses envies de maternité, il semble bien que le désir soit contagieux. En interview, Robbie Williams a ainsi tout bonnement déclaré : "La prochaine fois qu'on part en tournée, il y aura un petit Williams dans les vestiaires".

Robbie Williams ne cache pas son enthousiasme : "Bébé fille ou garçon ? Je ne m'en fait pas du moment qu'on a un petiot en pleine santé. Je peux jouer au foot avec un garçon, mais une fille serait résolument une fi-fille à son papa. Alors on serait comblé quoi qu'il arrive. En fait... Je peux aussi jouer au foot avec une fille. On vit aux Etats-Unis et les filles sont carrément fortes ici." Un Robbie Williams déjà rêveur !