50' inside : Robbie Williams trop immature pour avoir des enfants !

Voir le site 50' inside

Robbie Williams
Par Lucie DANCOING|Ecrit pour TF1|2010-09-06T15:40:00.000Z, mis à jour 2010-09-06T15:40:00.000Z

Ayda Field aurait lancé un ultimatum à Robbie Williams : s'il ne fait pas d'efforts pour être plus responsable, ils n'auront pas d'enfants !

Fraîchement marié à Ayda Field, Robbie Williams n'est pas prêt pour fonder une famille. Pour le jeune mannequin, la star doit d'abord cesser d'être un enfant avant d'en avoir !

Le chanteur de 36 ans a avoué qu'il se sentait prêt à devenir père, mais que sa dulcinée lui aurait demandé d'être davantage responsable et de cesser de passer des heures à jouer aux jeux vidéos s'il voulait voir son rêve se concrétiser.

"Ayda veut vraiment avoir des enfants, a-t-il confié au site Contactmusic. Je pense qu'elle sera une mère merveilleuse. Mais elle m'a dit de ne pas y penser tant que je ne grandirai pas moi-même !"

L'interprète du tube Angel a expliqué qu'il avait entamé une sorte de thérapie pour réduire les heures passées devant sa console... Car en plus de vouloir pouponner, Robbie Williams assure qu'il veut une famille nombreuse. A tel point qu'il ne sait même pas combien il veut d'enfants ! "Je n'ai aucune idée de combien nous en aurons, a-t-il expliqué. Seul le temps nous le dira."

Et le temps, c'est avec Ayda qu'il faut le passer, pas devant la télévision, n'est-ce pas Robbie ?