50' inside : Robert Pattinson : le web s'enflamme autour d'une photo de lui avec une blonde

Voir le site 50' inside

Robert Pattinson à New York en octobre 2012
Par Audrey KAZADI|Ecrit pour TF1|2012-10-11T09:13:00.000Z, mis à jour 2012-10-12T16:11:23.000Z

Le week-end dernier, Robert Pattinson a été vu en compagnie d'une jolie blonde dans un bar à New York, l'Electric Room. Il n'en fallait pas plus pour déclencher les rumeurs.

Les pronostics vont bon train. Le 6 octobre dernier, Robert Pattinson a été vu à 3 heures du matin en compagnie d'une jeune femme blonde dans un bar new yorkais, « l'Eletric Room ». Des témoins ayant assistés à la scène ont rapporté au magazine américain TMZ que l'acteur était très proche de cette mystérieuse blonde. Et des photos amateurs n'ont pas tardé à se retrouver sur le web. L'une d'elles montre Pattinson entourant les épaules de la jeune femme avec son bras.

Une source déclare d'ailleurs : « Il avait le bras autour d'elle à un moment donné et ils ont bavardé pendant presque toute la nuit. Ils avaient de l'air de passer un bon moment et la fille le faisait beaucoup rire. »

L'été dernier, Kristen Stewart avouait publiquement avoir eu une liaison avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche-Neige et le Chasseur. Robert Pattinson alors choqué et humilié avait quitté l'actrice. Récemment, Kristen et Robert se seraient remis ensemble mais leur relation serait quant à elle, officieuse... Mais depuis la scène du bar, le web s'enflamme, à la recherche de l'identité de la jeune blonde, bruissant de rumeurs sur la nature de leur relation.