50' inside : Mais que s’est-il passé dans la Planète People cette semaine ?

Voir le site 50' inside

50 mn inside - Planète People
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2015-09-20T17:00:16.349Z, mis à jour 2015-09-20T17:00:16.349Z

Comme chaque semaine, Matthieu Drouin a compilé pour nous les meilleurs moments des sept derniers jours dans la sphère VIP des célébrités.

En pleine conquête de l’Amérique, Stromae a diffusé cette semaine un nouveau clip issu de son album Racine Carrée. Intitulé Cancer - quand c’est ?, il dévoile un dialogue imaginaire avec la maladie, sous-titré en anglais pour toucher le maximum de monde. En moins de 24h, la vidéo a été vue plus de 3,5 millions de fois. Parmi ceux qui en sont eux-mêmes atteints, certains trouvent la vidéo trop sombre quand d’autres ont tenu à remercier le chanteur. Plus tard dans la semaine, Stromae a diffusé une seconde vidéo dans laquelle on l’aperçoit chanter incognito dans un bar de Seattle. 

Cette semaine, la chanson française perdait un grand en la personne de Guy Béart. Le père d’Emmanuelle Béart s’est éteint mercredi à l’âge de 85 ans. Planète People lui rendait hommage samedi.

En matière de premières images, Planète people était sur les rangs en diffusant les extraits de l’adaptation cinématographique du Livre de la Jungle. Un film que nous aurons le plaisir de voir au printemps prochain. Autre news, des extraits vidéo de Nos vies parallèles, un single d’Anggun en duo avec Florent Pagny. On pourra découvrir le morceau complet dans l’album de la chanteuse indonésienne qui sortira en novembre. Enfin, découvrons aussi les images de Le Grand Jour, le nouveau film-documentaire de Pascal Plisson (connu pour Sur le chemin de l’école). Il retrace le quotidien parallèle de quatre enfants aux quatre coins du monde, qui se battent pour réaliser leur rêve. Leur but : devenir gymnaste, ingénieur, ranger dans un parc naturel ou boxeur.

Retour à la mine pour Kate Middleton qui faisait cette semaine sa première sortie officielle en solo depuis qu’elle a donné naissance à la Princesse Charlotte. A Londres, elle rendait visite à un centre aidant les enfants atteints de maladies mentales. Mais ce que le monde a surtout retenu, c’est que la Duchesse de Cambridge a une nouvelle coupe de cheveux dotée d’une frange. Dans la famille royale britannique, on a aussi pu apercevoir le Prince Harry qui, en qualité de Président d’honneur de la huitième Coupe du Monde de rugby a ouvert les hostilités.


en savoir plus : Florent Pagny