Sale gosse : Justin Bieber, 16 ans et déjà blasé par ses fans

Sale gosse : Justin Bieber, 16 ans et déjà blasé par ses fans
Devenu l'idole des jeunes en moins d'un an, Justin Bieber n'est pas pour autant satisfait par sa nouvelle vie. Le chanteur ne supporte plus ses admiratrices !
On aurait pu croire que Justin Bieber mentionnerait dans chacune de ses interviews son admiration pour Usher, qui l'a lancé dans le showbiz l'année dernière. Que nenni ! A 16 ans, l'interprète du tube Baby se dit déjà blasé par la célébrité !

Le jeune chanteur à la mèche rebelle serait agacé par les adolescentes hystériques qui préfèrent hurler son nom plutôt que de lui parler... "Discutez avec moi !, a lancé, désespéré, Justin Bieber à ses fans lors d'une entrevue pour Showbizspy. Demandez-moi comment je vais. Présentez-vous au lieu de crier ‘Justin, Justin, est-ce qu'on peut faire une photo ?'"

Mais attention : Justin Bieber a quelques petites exigences. "Ne venez pas me déranger lorsque je suis en train de manger. Que diriez-vous si je débarquais dans votre maison et que je prenais des photos alors que vous dîner ? Je déteste ça !"

Celui qui ambitionne d'être un grand nom du rap n'est pas seulement lassé par ses fans, mais par sa popularité tout court ! "Lorsque je vais dans un magasin pour m'acheter des slips et des chaussettes, il y a des affiches de moi partout, mes chansons tournent en boucle..." Trop dur la vie Justin...

News associées