50' inside : Sandra Bullock est officiellement divorcée de Jesse James

Voir le site 50' inside

Happy People : les plus 'jolis' sourires du stars du printemps
Par Judith Lowski|Ecrit pour TF1|2010-06-29T11:05:00.000Z, mis à jour 2010-06-29T11:05:00.000Z

Sandra Bullock va enfin pouvoir poursuivre sa vie, sans son ex. Elle avait déposé une demande de divorce le 23 avril dernier. C'est fait : Miss Bullock est à nouveau libre !

Sandra Bullock est à nouveau sur le marché des célibataires ! L'actrice multi-récompensée en 2010 vient de recevoir les papiers qui la délient définitivement de son ex-mari, Jesse James. Le divorce a été prononcé dans le Texas. Après cinq ans de mariage, le couple a volé en éclat en raison de l'infidélité de Jesse. Sandra Bullock avait découvert la vie multiple de son époux il y a trois mois, et quitté immédiatement le domicile conjugal.


A aucun moment les explications embarrassées de Jesse ne l'ont convaincue : elle avait choisi d'adopter un enfant avec lui, ce sera seule qu'elle élèvera Louis Bardo qui est arrivé auprès d'elle, dans ce contexte difficile. Mais son fils lui a redonné le moral et l'aide à se reconstruire. Il l'aide surtout à oublier cette fameuse interview d'une star de films pornographiques qui a révélé avec des détails croustillants le palmarès sexuel de Jesse James.


Oubliées, donc, la honte et la tristesse d'avoir donné sa confiance à un homme qui multipliait les conquêtes : il y a quelques jours, avec le sourire retrouvé, Sandra Bullock a participé, guitare à la main, à un concert géant de solidarité organisé au profit des victimes des inondations de Nashville. Elle savait déjà que la page Jesse James était définitivement tournée.