50' inside : Sarah Jessica Parker en guerre contre le scénariste de Sex and the City

Voir le site 50' inside

Sarah Jessica Parker
Par Lucie DANCOING|Ecrit pour TF1|2010-07-11T15:33:00.000Z, mis à jour 2010-07-11T15:33:00.000Z

Sarah Jessica Parker est très déçue par le scénariste de Sex and the City. L'actrice lui rapproche de ne pas s'être assez investi dans le projet.

Malgré le succès plus qu'honorable au box office de Sex and the City 2, Sarah Jessica Parker ne décolère pas. L'actrice est très déçue par Michael Patrick King. Le scénariste, qui a à son actif la plupart des épisodes de la série et les deux volets de la saga adaptée sur grand écran, aurait appauvrit le script et les dialogues.

"Elle doutait depuis le début quant au script, surtout pour les passages à Dubaï, a confié une source proche de la star au National Enquirer. Mais Michael lui a assuré qu'ils détenaient là un véritable blockbuster. Il lui a demandé de lui faire confiance. Ce qu'elle a fait. Mais elle ne fera pas deux fois la même erreur."

Un laisser-aller que l'actrice ne laissera pas passer. L'interprète de Carrie Bradshaw aurait décidé de boycotter le scénariste américain en demandant à la production d'évincer Michael Patrick King de tout autre projet adapté des célèbres romans de Candace Bushnell. Plus que déterminée, Sarah Jessica Parker est incontestablement intransigeante !