50' inside : Scarlett Johansson bientôt une femme politique ?

Voir le site 50' inside

Scarlett Johansson
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2017-07-30T16:23:00.004Z, mis à jour 2017-07-30T16:23:01.294Z

L'actrice de 32 ans, Scarlett Johansson, est une star engagée qui profite de chaque occasion pour faire entendre sa voix, et surtout celle des femmes. Clairement opposée au nouveau président américain Trump, Scarlett pourrait-elle se lancer en politique ?

Mercredi 02 août prochain, Scarlett Johansson sera à l'affiche du film "Pire soirée", une comédie hilarante qui nous fait penser au célèbre film "Very Bad Trip". Dans cette version féminine, la star de 32 ans incarne une future mariée dont l'enterrement de vie de jeune fille va vite très mal tourner. Mais au-delà de cette comédie légère, l'actrice la plus rentable d'Hollywood est une femme très engagée, et pour preuve. Elle profite de chaque occasion pour défendre ses convictions, mais aussi et surtout prendre la parole au nom de toutes les femmes. 

L'actrice qui n'est pas habituée aux rôles comiques et qui dévoile un nouveau visage a également envie de défendre une cause, celle de la parité et de l'égalité. Clairement opposée au nouveau président des Etats-Unis Donald Trump, Scarlett Johansson mène un combat féministe au quotidien, et n'a pas peur d'affirmer ses convictions face au monde entier. Alors Scarlett Johansson pourrait-elle bientôt se lancer dans la politique ? C'est une ambition qui n'est pas totalement écartée, regardez !