50' inside : Les secrets beauté d'Alexa Chung

Voir le site 50' inside

Alexa Chung
Par etf1|Ecrit pour TF1|2011-10-21T07:45:00.000Z, mis à jour 2011-10-21T07:45:00.000Z

La pétillante métisse parvient à chouchouter sa peau et son teint de porcelaine. Le soleil sur le visage ? Très peu pour elle. Alexa Chung mise sur l'hydratation maximum. Et les produits faciles à appliquer.

A l'image de sa garde robe, la présentatrice de l'émission Gonzo with Alexa Chung sur MTV UK est une partisane du « Less Is More », un look sans effort, qui fait d'elle une it-girl depuis plusieurs années.
Elle utilise donc peu de produits, mais n'oublie jamais ses basiques : une crème de jour pour le visage et le corps contenant de l'écran solaire.
Question maquillage, elle ne se sépare jamais de son mascara pour allonger ses cils, d'un stick à lèvres couleur nude mais toujours hydratant, et un voile de blush pour une bonne mine naturelle.
Elle révèle aussi dans une interview au magazine anglais Company que pour accentuer ses yeux de biches, elle utilise un trait d'eye-liner aux ras des cils et un crayon marron plutôt que noir pour ne pas paraître trop dure. Et cela lui suffit pour briller.